Cette année, ce sont les Kens qui portent la Cülotte !

Cette année, ce sont les Kens qui portent la Cülotte !

Cette année, ce sont les Kens qui portent la Cülotte !

Notre association œuvre pour davantage de mixité dans les entreprises en capitalisant sur les propositions innovantes de la Génération Y, et notamment, de ses représentants masculins.

Nous sommes convaincus que l’implication des hommes dans les politiques de mixité est la condition nécessaire à leur succès. Parce que la mixité ne se décrète pas mais se vit au quotidien dans les entreprises comme dans la vie privée, nous avons choisi de donner la parole à ces jeunes hommes et de créer une exposition itinérante intitulée :

« Cette année, ce sont les Ken qui portent la Cülotte » Pour cela, plus d’une cinquantaine d’hommes ont accepté de poser avec une culotte, véritable symbole de la féminité, le temps d’un shooting photo. Sous l’œil aiguisé d’un photographe professionnel, ces Ken nouvelle génération ont montré leur engagement en faveur de la mixité à leur manière. Les portraits tirés de ce shooting sont aujourd’hui regroupés dans une exposition destinée à voyager d’entreprises en entreprises et d’écoles en écoles, pour une diffusion plus large de notre message, et pour, nous l’espérons, inspirer d’autres Ken…