L'INCUBATEUR

Nous développons les jeunes talents et nous les accompagnons pour réaliser leurs projets prometteurs. Au coeur de l’incubateur, notre propulseur de potentiels – La Fusée – un programme de leadership égalitaire formant chaque année une vingtaine de jeunes au sujet de l’entrepreneuriat de soi, du développement des soft skills et de la mixité.

WoMen’Up a aussi vocation à soutenir des initiatives en accord avec ses valeurs et sa vision de la société. Nous accompagnons des porteur.e.s de projets dans le développement de leur activité.

La fusée

WoMen’Up accompagne chaque année une vingtaine de jeunes (de 18 à 30 ans) dans leur développement personnel et professionnel.

Le premier Leadership Program Egalitaire

La Fusée est un programme de dix mois, il a pour objectif de favoriser l’émergence des leaders de demain, ambassadeurs d’une vision équilibrée et mixte de la réussite. Ce propulseur de potentiels permet également de travailler et de renforcer les « soft skills » ainsi que les compétences relationnelles.

 

the Woman to woman project

Woman To Woman (W2W) est un projet pour donner le pouvoir aux femmes venues du monde entier. L’objectif de Ryan, photographe professionnel installé à Paris est de capturer la beauté intérieure et la sagesse des femmes afin de les inciter à s’encourager elle-mêmes et à s’épauler les unes les autres.



Re-création by Loba

“Re-création” est un projet porté par l’association LOBA (“exprime toi” en lingala). Il permet aux femmes victimes de violences sexuelles au Congo de s’exprimer à travers un moyen artistique, en utilisant la danse comme thérapie. Cette belle initiative a été lancée par Bolewa Sabourin, un danseur Franco-Congolais, et par le docteur Denis Mukwege (“l’homme qui répare les femmes”) qui a déjà pris en charge plus de 50 000 femmes victimes de violences sexuelles au Congo.