L’Été Des Entrepreneuses : Atelier mixité et stéréotypes par WoMen’Up

L’Été Des Entrepreneuses : Atelier mixité et stéréotypes par WoMen’Up

L'ete des entrepreneuse
Le 1er Juillet 2017 WoMen’Up participe à la 3ème édition de L’Eté Des Entrepreneuses et anime un atelier sur la mixité et les stéréotypes de genre.

Le 1er Juillet 2017 WoMen’Up participe à la 3ème édition de L’été des Entrepreneuses et anime un atelier sur la mixité et les stéréotypes de genre.

 

L’Ete des Entrepreneuses: qu’est ce que c’est?

« Les femmes ne représentent que 30 % des entrepreneurs en France. S’unir pour entreprendre, c’est multiplier les chances de réussite. C’est pourquoi Asyjeli a lancé le concept de l’Été des Entrepreneuses. Le but : offrir aux jeunes entrepreneuses la possibilité d’aller à la rencontre du public, d’échanger sur leur parcours et de faire découvrir leur savoir-faire. Une belle façon d’accroître leur visibilité, de promouvoir leurs activités et de rencontrer des femmes qui leur ressemblent… ou pas justement ! »

Rendez-vous le Samedi 1er juillet pour l’édition 2017 au Palais de la femme, à Paris.

Au programme de la journée :

  • 700m² de showroom
  • Une quarantaine d’entrepreneuses
  • Des ateliers interactifs
  • Des coffee meetings
  • Un espace lounge

Atelier sur la mixité et les stéréotypes de genre par WoMen’Up

A cette occasion, WoMen’Up vous propose au travers d’un atelier ludique de discuter des freins à l’entreprenariat féminin et de comprendre comment les dépasser en s’affranchissant des stéréotypes et de l’autocensure. Ce sera également l’occasion de mettre en lumière des modèles féminins inspirants et d’apprendre à se construire un réseau.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux!

Réservez dès maintenant vos places ici