MEDIA ENGAGE

Nous ne sommes ni expert.e.s ni journalistes mais simples citoyen.ne.s d’abord, observateurs.trices ou acteurs.trices, qui parlons des faits tels qu’ils sont, tels que nous le percevons, tels qu’ils pourraient être, c’est à dire autrement. Dans une société où la parole de la jeunesse est relayée au second plan dans les médias, nous voulons proposer une tribune où les jeunes apportent leur éclairage sur les sujets qui les font réagir, et réfléchir.

Women'Up touch

Depuis de nombreuses années, les femmes et les hommes de WoMen’Up œuvrent quotidiennement à coup d’initiatives positives sur toile de fond de mixité. A travers ces différents canaux, nous souhaitons proposer la vision d’un féminisme postmoderne, un féminisme décomplexé et éclairé. Au sein de ses différents contenus, WoMen’Up révèle au grand jour le visage d’un renouveau féministe et lui redonne ses lettres de noblesse.

Articles

Tribune pour les jeunes génération, nous souhaitons apporter un éclairage sur nos sujets clés : Mixité, Entreprise et Société. Une démocratisation permettant d’apporter les éléments nécessaires à la compréhension de notre monde et de coller aux attentes des digital natives.

Vidéos

Laissons la place à l’image pour raconter les moments forts Women’Up ainsi que pour présenter des rôles modèles inspirants. Des vidéos permettant de décoder, les sujets de demain tout en inspirant la Gen Y.

podcasts

Libérons la parole grâce à des podcasts engagés. Contributeurs ou membres engagés, tous ont répondu pour faire évoluer la mixité, proposer une nouvelle vision de la société et donner une direction pour arriver à une société égalitaire.