Grégoire Fourdan

Grégoire Fourdan

Asso Happiness Officer

Expert en luxe, de formation artistique en Web Design de la renommée Ecole de Condé dont il obtient un Bachelor Européen, il démarra sa carrière dans le domaine du Retail en travaillant pour la marque à la pomme pendant 3 ans pour le compte d’un Premium Resseller en B2B.
Amoureux du beau utile, féru d’Art contemporain et de Mode, il poursuit son expérience professionnelle en travaillant dans l’implantation de marques de niches au sein du Bon Marché pour le compte d’Advanced Retail (3×1 NYC, Thom Browne).
Il intègre en Février 2016 la prestigieuse Maison Prada au sein du Flagship store Europe Faubourg.
Depuis plus de deux ans chez WoMen’UP, il a su relever les défis et s’épanouir dans l’événementiel en organisant les événements mensuels et le dernier colloque au siège du MEDEF Parisien. Cela, grâce à des hommes et des femmes mais surtout des femmes et une en particulier : Emmanuelle Duez. Depuis un an, il intègre le bureau au titre de secrétaire général adjoint et a pour but d’emmener WoMen’UP toujours plus loin dans le coeur de son action : la mixité des GenY.

 

« L’Homme raisonnable s’adapte au monde, l’Homme déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. C’est pour ça que le progrès ne peut venir que de ce dernier ». Samuel Langhorne Clemens, dit Mark Twain