Nicolas Zurecki

Responsable du développement des partenariats

Nicolas ZURECKI est un jeune (hyper) actif évoluant comme Chargé d’Affaires Adjoint dans le secteur bancaire.

L’égalité femmes-hommes est une évidence pour lui, il est persuadé de l’impact positif que cela peut avoir d’un point de vue sociétal et professionnel. Il a récemment rejoint l’équipe de WoMen’Up afin de participer activement à la réflexion commune autour des sujets de mixité.

Étant un homme de la jeune génération, Nicolas endosse un rôle clef dans l’évolution des mentalités concernant ces thématiques et souhaite engager les différents acteurs dans les projets de WoMen’Up.

Celine PARSOUD

Céline est une jeune spécialiste des medias, bercée par l’innovation et l’univers du digital. Après plus de 5 ans passés à évoluer au sein du premier groupe media français, elle décide en 2017 de fonder Gender Busters, un cabinet de créativité pour accompagner les entreprises à franchir leur dernier kilomètre vers la mixité. Engagée au travers de WoMen’Up, elle s’investit pour faire voler en éclats les a priori sur les jeunes générations et la mixité. Poursuivant des études sur le Genre, elle souhaite proposer un féminisme démocratisé avec un regard neuf, jeune et décomplexé. Plus que jamais investie pour bousculer les stéréotypes, Céline est l’ambassadrice d’un renouveau féministe porté par WoMen’Up, aussi bien en entreprise que dans la société civile, afin de redéfinir les codes de notre monde.