Soraya Salesses

Responsable Partenaires

Soraya SALESSES évolue au sein de BNP Paribas depuis 6 ans, actuellement c’est une jeune Chargée d’Affaires Entreprises. Le relationnel est sa force. L’humanisme, l’engagement, la créativité et le sens sont ses valeurs. Passionnée par l’entrepreneuriat, les sujets de mixité et d’égalité Femmes Hommes, elle s’engage en tant que Référente Entrepreneuriat Féminin et se fait Porte Parole au sein de son Centre d’Affaires. Sa volonté d’être actrice de l’avancée des sujets d’égalité et de mixité l’incite également à devenir ambassadrice du réseau Bddf’Elles, réseau interne de BNP Paribas.

En 2018, Soraya rejoint WoMen’Up dont elle partage la vision et les convictions et a pour mission la responsabilité des partenariats.

Celine PARSOUD

Céline est une jeune spécialiste des medias, bercée par l’innovation et l’univers du digital. Après plus de 5 ans passés à évoluer au sein du premier groupe media français, elle décide en 2017 de fonder Gender Busters, un cabinet de créativité pour accompagner les entreprises à franchir leur dernier kilomètre vers la mixité. Engagée au travers de WoMen’Up, elle s’investit pour faire voler en éclats les a priori sur les jeunes générations et la mixité. Poursuivant des études sur le Genre, elle souhaite proposer un féminisme démocratisé avec un regard neuf, jeune et décomplexé. Plus que jamais investie pour bousculer les stéréotypes, Céline est l’ambassadrice d’un renouveau féministe porté par WoMen’Up, aussi bien en entreprise que dans la société civile, afin de redéfinir les codes de notre monde.