Entre Richard Branson et Winnie Mandela, 2 WoMen’Up refont le monde

Emmanuelle et Joanna ont eu la joie de s’envoler vers Johannesburg pour participer au sommet international One Young World 2013 !

1300 délégués représentant 190 pays étaient au rendez-vous pour la troisième édition d’un sommet qui est la deuxième plus grande représentation de pays après les jeux olympiques !

Au programme : tables rondes avec des personnalités inspirantes telles qu’Ariana Huffington, Directrice du Huffington Post, Sir Richard Branson, célèbre entrepreneur britannique à la tête de l’empire Virgin, le professeur Muhammad Yunus, grand économiste et entrepreneur bangladais et fondateur de la Grameen Bank, première institution dédiée au micro crédit, qui lui a valu l’obtention du prix Nobel de la paix en 2006.

Au cours de ces quatre jours inoubliables, Emmanuelle a présenté l’association WoMen’Up devant les 1300 délégués, et Joanna a animé une session sur les droits humains avec Tanya Barron, directrice de Plan UK, association non-gouvernementale dédiée à la protection et à l’éducation de jeunes partout dans le monde.

Cette conférence était une expérience unique au monde et formidablement riche en rencontres, expériences, projets et découvertes.
A l’année prochaine à Dublin, pour le sommet One Young World 2014, where the young start leading !